retour amoureux magie blanche sorcellerie

Test d’envoûtement immédiat


Magie blanche desenvoutement par la Magie blanche La magie blanche La magie noire magie rouge magie blanche rituel devenir sorcier blanc lexique de la magie blanche philtres de Magie blanche lunes pour la magie blanche envoutement de Magie blanche talisman La sorcellerie Temoignages-desenvoutement Désenvoutements Rituel desenvoutement Test envoutement Desenvoutement par le feu Desenvoutement par le plomb Desenvoutement par le sel rituels de magie noire Témoignages magie blanche partenaire de la Magie blanche contact pour rituel de Magie blanche evaluation de la Magie blanche don magie blanche Avis Magie Blanche commentaires sur la Magie Blanche desenvoutement

Vous pensez avoir été envoûté ? Un de vos proches peut-être ?

Je peux vous répondre avec certitude si un envoûtement a été effectué, mais avant cela, il est important de savoir si votre état ne relève pas de la médecine :


Aucun rituel de magie blanche ne peut se substituer à la médecine


Si la médecine ne révèle rien, je vous invite à effectuer le test d’envoutement figurant sur ce site.

Et suivant les résultats obtenus, ensuite prendre contact par mail.

Je vous ferai savoir quels sont les éléments à me fournir (photos, date de naissance, autre...) afin de procéder à une première étude ( gratuite) pour déterminer précisément si vous faites l’objet d’un envoûtement néfaste de magie noire.




Le desenvoutement (ou dégagement) a pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes atteintes d’un envoûtement grâce à un rituel de magie blanche de protection. Le corps et l’esprit ainsi dégagé des ondes négatives et des mauvaises vibrations retrouvent son énergie intacte et toutes ces capacités.

Seule une personne aguerrit dans ce domaine peu effectuer un rituel de desenvoutement.

Le sortilège de magie blanche peut éventuellement être renvoyé sur une autre personne ( par exemple le sorcier ayant effectué l’envoûtement ou toute autre personne connue). Mais cela ne peut être effectué qu’avec des connaissances accrues en terme de sorcellerie, car c’est au médium de déterminer quel a été le sort utilisé afin de pouvoir l’annuler ou l’inverser.

L’amateur peut, dans le meilleur des cas, supprimer temporairement les effets de l’envoûtement, et se protéger quelque temps, mais dans le pire des cas, en augmenter les effets.

Desenvoutement

Le

Les symptômes physiques d’un envoutement de magie noire :

- Fatigue généralisée : jambes lourdes, fatigue au réveil...

- Mal de dos

- Crispation et douleur au niveau du plexus solaire

- Sommeil fragilisé

- Maux de tête persistants


Les symptômes psychiques d’un envoutement de magie noire :

- Angoisse sans raison particulière

- Déprime fréquente

- Impression de piqûres sur le corps (nuque, membre) surtout en période de pleine lune

- Cauchemars répétés, rêves de mort


Les symptômes communs d’un envoutement de magie noire :

- Comportement inhabituel, faisant agir la personne envoûtée de façon négative, malsaine, voire dangereuse, pour elle ou son entourage, cela, sans aucun contrôle de sa part.


le desenvoutement un desenvoutement

Desenvoûtement : les symptômes

Le désenvoûtement personnalisé :

Desenvoutement : Définition

Définition du désenvoutement



Le désenvoûtement personnalisé



Les symptômes du Desenvoûtement



Desenvoûtement par le feu



Desenvoûtement par le plomb



Desenvoûtement par le sel

Témoignages de désenvoutement (1)



Témoignages de désenvoutement (2)



Témoignages de désenvoutement (3)



Témoignages de désenvoutement (4)



• Evaluation désenvoutement

Copyright © 1995-2012 Magie blanche

Magie blanche

S’abonner à ce flux ....:

-- Désenvoutement Témoignages --

--  Témoignages de Désenvoutement  --

Voila, je cherchais tt a l heure le moyen de témoigner sur votre site.
Vous nous êtes venus en aide le 15, 16 et 17 mars pour pratiquer un rituel de
desenvoutement par la magie blanche.
J'etais très prudente mais la situation était devenue tellement etrange et incomprehensible que j ai fait appel a vous.

En tant que medium, je me suis rendu compte que ma belle mere pratiquait des rituels etranges (sorcellerie accompagné d un homme de couleur et de notre photo que je lui avais donné pensant lui faire plaisir)par "flashs" et au quotidien...j ai constaté tous les effets de ceux ci sur mon couple...
Ce fut un cauchemard, a coté de cela, des menaces, du chantage et du harcelement quotidien de belle maman a son fils pour tenter de le faire craquer et de briser notre union...
Nous sommes mariés et tres amoureux et j avoue que pour moi l amour est plus fort que tout et j avais du mal a croire a ce genre de chose...Mais c etait devenu tres fort,tous les symptomes présents et mon chéri a fini par agir dangereusement ,il ne se rendait plus compte de ce qu il faisait et ne se souvient plus encore aujourd'hui.
1 semaine après vos 2 rituels de désenvoutement,  il a commencé a être mieux.
1 mois après, je retrouve mon mari comme je l ai toujours connu, et plus de traces de tous ces symptomes d’envoutement de magie noire, nous revivons et nous sommes enfin protegés.
Ma belle-mère a du continué ces rituels vaudou, elle a eu une attaque cardiaque voila 3 semaines qui je pense l aura definitivement calmé et je prie pour qu elle nous laisse en paix chaque jour.
Je vous embrasse infiniment, pour mon mari et moi, pour nos 3 enfants d amour.