**** **** **** desenvoutement envoutements

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 3 >

envoutement ****

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 1 >

****

< Page 1 >

< Page 2 >

< Page 2 >

< Page 4 >

< Page 1 >

< Page 2 >

magie blanche ****

< Page 3 >

envoutement affectif sorcellerie talisman temoignages

< Page 4 >

< Page 3 >

retour amoureux magie blanche sorcellerie

Test d’envoûtement immédiat


magie blanche rituel devenir sorcier blanc lexique de la magie blanche philtres de Magie blanche lunes pour la magie blanche Magie blanche envoutement de Magie blanche desenvoutement par la Magie blanche La magie blanche La magie noire talisman magie rouge La sorcellerie Témoignages magie blanche partenaire de la Magie blanche contact pour rituel de Magie blanche evaluation de la Magie blanche don magie blanche Avis Magie Blanche commentaires sur la Magie Blanche

< Page 3 >

desenvoutement

2 rituels puissants de désenvoutement


Mon histoire a commencé en 2002,  au travail je m’étais senti très mal, étourdissement malaise suivi de selles. J 'ai du tout quitter et je suis rentré en Martinique. Cela à duré plusieurs mois et personne ne savais ce que j’avais, je suis allée en urgence à l hôpital mais ils n’ont rien trouvé et depuis, malgré de nombreux examens je me trouvais toujours dans la même situation avec les symptômes suivants: étourdissements, malaise, fatigue le matin qui diminue en fin de journée mais qui ne disparaît pas, impressions du  jamais vu, trouble de vue, mal au jambes ne peux pas rester debout , bouffée de chaleur intense surtout lorsqu'il fait chaud, pied froids, corps glacé, muscles qui bougent tout seul, douleur  plexus solaire, fatigue au moindre effort le plus petit effort, petits filets noirs dans les yeux, sensibilité à la lumière, la chaleur , bruit de camion , qui se répercute au niveau du plexus solaire.

J'avais trois personnes dont je soupçonné de m’avoir envoûtée, sans être bien sure :

1 une voyante que j 'etais aller voir en 2001 : 1 semaine avant que cela arrive. elle avait fait chauffer une casserole et avait passé la fumée entre mes jambes.

2 une collègue de travaille qui était jalouse de mes résultats .

3 mon ex mari qui lui est par contre sur la Martinique et qui a dit que j 'ai gâché sa vie. Cet homme ne me parle plus  et à même désirai ma mort .Je sais qu’il pratiquais la magie noire.

Le problème c'est que je n’était sûre de rien, et ne savais comment agir.

Depuis presque 5 ans je ne vivais pas comme les autres et cela ne se voyais même pas. De plus je ne pouvais plus travailler. j' avais des problèmes en permanence avec mon entourage surtout les hommes et puis je n' avais plus les désires de la vie mais je n 'avais en aucun cas envie de mourir au contraire je voulais reprendre ma vie normale.

Vous avez pratiquez deux puissant rituels de desenvoutement, mais au bout d’un mois, rien ne c’était produit, mais je suis resté positive, comme vous me l’avais bien dis.

Puis un jour, 7 semaines après vos travaux,  je me suis levée et j 'ai senti une libération de mon plexus solaire et j 'ai su que j étais guérie. C’est incroyable, vos travaux  de désenvoutement ont vraiment bien fonctionnés.

Rituels de Désenvoutement contre la magie noire


Merci pour vos rituels de désenvoutement, voici, comme promis, mon témoignage :

je suis restée 8 ans avec un homme, aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble mais je me suis longtemps demandé s’il était fou ou envouté.
Il est d'origine magrébine, tunisien, et apparement la magie noire semble une pratique courante dans cette culture.
Nous avions tous pour être heureux, mais un jour il a appris qu'il était recherché par la police.
N'ayant pas voulu affronter la justice, nous avions alors vécus 5 années de galères financières, et tout ce que cela implique.
Terrorisé par l'idée d'aller en prison, il s'était caché. J'avais voulu lui donné la possibilité de régler ses problèmes car juste avant ses parents venaient de divorcer et il se retrouvait tout seul. Nous avions donc survis pendant ces 5 années et comme nous n'avions pas beaucoup de moyens nous n'étions pas très épanouis. Et nous avions donc vécu beaucoup de maux. On s'était fait du mal alors que nous ne voulions pas.
Les gens me disaient qu'il est mauvais et vicieux, qu'il a profité de moi...alors que ce n’était pas le cas.
Et je savais que j’étais réellement la seule qui pouvais l'aider

J'ai assimilé beaucoup de symptômes au stress des soucis mais je me demandais après reflexion si la vérité n'est pas ailleurs.
1.Il avais perdu beaucoup de poids quand on était ensemble
2.Il lui arrivait d'avoir très mal au dos
3.Il se plaignais souvent de douleur au plexus
4.Il avait parfois mal à la tête et ça lui faisait fermer l’œil de douleur
5.il m'avais raconté qu'un jour sur son barbecue il avait mis des merguez, il était allé voir sa voisine et en revenant il a commencé a retourner les merguez mais il s'est rendu compte que les trois dernières étaient déjà retournés
6.Quand on se disputait j'avais l'impression d'avoir quelqu'un d'autre en face, il ne m'écoutait pas, ne me laissait pas parler. Un jour il m'a mis deux bonnes claques et le chat qui était à côté de moi à soufflé
7.Auparavant j'étais très populaire et j'ai vraiment eu l'impression qu'il me fuyait, il ne rentrait pas manger, on passait peu de temps seuls, il a tous fait pour me faire fuire alors que je sais qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas me faire du mal
8.Il a souvent la diarrhée, mal au ventre
C'est comme si il avait fait avec moi, tous l'inverse de ce qu'il aurait voulu.
Il était donc sous l’influence d’un envoutement puissant, que vous avez pu lui enlever grâce à vos rituels de désenvoutement. Nous ne sommes plus ensemble à ce jour mais nous nous voyons régulièrement.

Lorsque je le croise, il a l’air d’aller très bien, de mieux en mieux même je dirai, tout ça grâce à vos compétences en desenvoutement.

Témoignages de travaux de desenvoutement

Page 1

Rituel de désenvoutement

2 rituels puissants de désenvoutement


Rituels de Désenvoutement contre la magie noire

Copyright © 1995-2012 Magie blanche