>  La Magie Blanche

>  Le Désenvoûtement

>  La Magie Rouge

>  La Magie Noire

>  L’Envoutement

>  Les Rituels

>  La Sorcellerie

>  Les témoignages

>  Les évaluations

>  Le retour Affectif

Témoignages de Magie Blanche

Témoignages de Magie Rouge

Témoignages des talismans

Autres témoignages

Magie blanche pour l’argent

Magie blanche de chance

Magie blanche amour

Désenvoûtements

Magie blanche pour le travail

Magie blanche de protection

Retour affectif

Retour amoureux

Magie rouge amour

Magie rouge protection

Talisman du soleil

Talisman de vénus

Talisman universel

Autres Talismans

Séparation de couple

Témoignages Magie Blanche

Test d’envoûtement immédiat


Contact

Accueil

< Retour affectif et amoureux >

< Rituels de magie rouge >

< Envoutement d’amour >

< Désenvoûtement >

< Magie Blanche >

Travaux de magie rouge d’amour


J'avais besoin de l'aide d'une personne pratiquant la magie rouge d’amour pour que l'homme que j'aime me revienne.

Et J'avais pris le temps de lire votre site (très bien fait) et les témoignages qui m’ont convaincue de vous demander de l’aide.
Voilà en septembre 2005, j'avais rencontré Raphaël, célibataire de 8 mois et demi mon ainé. Je me suis tout de suite sentie bien avec lui et je n'ai pas tardé à tombé amoureuse de lui.
Cet amour était réciproque, celui-ci me le disant assez souvent et imaginant une vie à deux.
C'est pourquoi six mois plus tard, ce fut le choc, il me quittait pour une autre. Nous étions début mars 2006. Ensuite,  il est partit vivre chez elle en Région Parisienne alors qu'il lui était inconcevable de quitter l'Alsace.
Je n'ai pas compris pourquoi il avait changé si brusquement à mon égard, de l'être aimé, j'étais devenue la personne à humilier. Malgré tous ses mensonges, je l'aimais toujours.
15 mois de séparation ne changent rien, j'ai essayé de me raisonner, je n'arrivais pas à l'oublier. D'autant plus qu'une personne de nos relations me disais qu'il n'était pas si heureux que ça avec elle.
Je ne savais plus quoi faire et la vie sans lui était bien fade.

Vous avais su comprendre mon histoire et me le faire revenir comme au début grâce à vos travaux de magie rouge d’amour que vous avais effectué.

Encore merci de votre aide.                                                                                                                      Lucie S

Magie rouge amour

Plus heureuse grâce à la magie rouge d’amour

Envoutement de magie rouge amour

Travaux de magie rouge d’amour

Rituels de magie rouge : revirement de situation amoureuse

www.ensorcellement.fr /www.magieblanche.fr / Copyright © 1995-2018

Partenaires Magie Blanche

Plus heureuse grâce à la magie rouge d’amour


Voici donc mon témoignage suite à votre magie rouge d’amour : « Je suis tombée sur un garçon merveilleux ( je le connaissais déjà depuis l'été dernier sans que lui ne me connaisse ) mais je me suis dis que jamais il ne s'intéresserait a moi et puis lorsqu'un garçon est venu me dire que l'un des ses amis souhaitait me parler ( il me draguait quoi) ce garçon en question à coté duquel j'étais assise , me voyant dérangée par ce dernier m'a défendue . C'est la que je me suis dis que peut-être j'avais une chance . Puis on a discuté et il m'avais proposé de devenir sa petite copine, je n'en revenais pas d'ailleurs, je n'avais pas répondu tout de suite tellement j'étais choquée !!!

J'étais la fille la plus heureuse du monde entier !!!

Le problème, c’est qu’il ne m'était pas du tout fidèle, toujours avec des filles, on nous ne nous voyons presque plus, mais j'avais tellement peur de le perdre que je ne m'en plaignais pas ,

Mon monde s'écroulais et j'ai eu peur de tomber en dépression car je ne mangeai plus , je pleurai sans arret ... Je faisais des rêves où je me voyais dans le futur mariée avec lui !!! J’étais prête à tout pour re-gagner son amour... Je ne pouvais supporter un nouveau chagrin amoureux ... 

Mais un soir, en visitant par hasard votre site, qui d'ailleurs est très bien , j’ai ressentis de la sincérité dans vos propos et de la gentillesse dans votre âme  . Vous m’avez tout de suite mise en confiance et grâce à vos travaux de magie rouge d’amour ( un rituel d’envoutement d’amour, ou affectif je crois ) , qui je pense a très bien fonctionné puisque cela fait maintenant 6 mois qu’il me reste fidèle, en ayant aucun regards pour mes copines ou autres filles que nous connaissons.

Vous avez exaucez mon vœux , mon rêve et je suis maintenant la plus heureuse du monde entier ! »

Envoutement de magie rouge amour


Les envoutements de magie rouge amour fonctionnent :
j'avais rencontré Lucien en janvier, (je suis gay) auparavant nous avions durant un mois beaucoup conversé par téléphone et internet. notre relation été réfléchie et voulue des deux parts.
cependant, mon petit ami gardais en lui des séquelles d'une relation de trois ans et demi terminée en mai 2006. il avais souffert de cette relation (jalousie, emprise de son ex sur lui, tromperie..) au bout de quatre mois de relation a peu près il avais décidé d y mettre fin car ses peurs (qu'il ne contrôlais pas) se sont manifestées (panique mentale, sentiment d'étouffement..) et l'ont plongé dans un état de mal être au quotidien, l'attirance et le désir physique étaient là, mais l ouverture sentimentale non..pourtant notre relation n’avait rien a voir avec ce qu'il avais vécu, il me le disais lui-même tout allait bien entre nous, je lui plaisais physiquement et mentalement.

Vous avais réussi à le faire passé au dessus de ses peurs, avec seulement deux soir d’envoutement de magie rouge amour, à m’aimer et à avoir confiance en moi.

Nous somme maintenant très proche et cultivons beaucoup de points commun, nous nous somme installé dans la même région et vivons très heureux. Nous vous somme très reconnaissants.                                                                                                            Stéphane l.

Rituels de magie rouge : revirement de situation amoureuse

Grand revirement de situation amoureuse depuis le 2 janvier (donc 3 semaines après les rituels de magie rouge) ! 

Je suis passée chez lui en son absence pour lui déposer des affaires. Il m'a écrit pour me remercier et me disais que je lui manquais énormément qu'il ne pouvait concevoir sa vie sans moi. Il est même allé jusqu'à me dire qu'il ne voyait plus d'autres femmes car il souhaitait me retrouver véritablement. J'étais bluffée.

Et depuis ce jour là,  nous avons renoué.  Nous avons de grandes conversations sur nous et crevons les abcès.

Il m'a dit être fou amoureux de moi et qu'il souhaitait faire tout pour que ça fonctionne.

En conclusion, je suis agréablement surprise de ces derniers faits car ils sont dus grâce à vos rituels de magie rouge Un grand merci, à nous maintenant de cultiver tout notre amour et de faire les choses au mieux.


Magie rouge amour