>  La Magie Blanche

>  Le Désenvoûtement

> >  Désenvoûtement : le test

> >  Le Désenvoûtement par le feu

> >  Le Désenvoûtement par le plomb

> >  Le Désenvoûtement par le sel

> >  Les témoignages de Désenvoûtement

> >  Les évaluations de Désenvoûtement

> >  Désenvoûtement : les avis

> >  Les commentaires de Désenvoûtement

>  La Magie Rouge

>  La Magie Noire

>  L’Envoutement

>  Les Rituels

>  La Sorcellerie

>  Les témoignages

>  Les évaluations

>  Le retour Affectif

Désenvoutement

Test d’envoûtement immédiat


Contact

Accueil

< Retour affectif et amoureux >

< Rituels de magie rouge >

< Envoutement d’amour >

< Désenvoûtement >

< Magie Blanche >

Désenvoutement : évaluations

Suppression d’un envoutement de magie noire


Voici mon témoignage de mon désenvoutement de magie blanche :

Après avoir vécu 2 ans d'amour avec mon fiancé, Franck, nous nous sommes séparé temporairement , d’un commun accord pour marquer une pause.
Malgré la séparation, nous avions toujours des sentiments l'un envers l'autre, à nos yeux cette séparation n'était que temporaire, mais Franck a rencontrer une fille rapidement,  c’était en février de cette année et en 15 jour de temps il a décidé de ce marier avec, je n'ai rien compris au début, cette fille était d'origine magrébinne et ne correspond pas du tout au style de fille de Franck, depuis qu'ils étaient ensemble, je n'avais plus aucune nouvelle de lui et son comportement avait changé, ce n'est plus le même homme. Tout cela me paraissais trop étrange pour être vrai et j'avais peur (maintenant j'en suis sure) que cette fille est fait quelque chose sur lui,  qu'elle l'ai "envoutée" d'une manière ou d'une autre pour qu’il reste avec elle.

Vous avez réussi à supprimer cet envoutement de magie noire grâce à une procédure de desenvoutement, sur deux soirs d’affilés, qui a visiblement très bien fonctionné car une semaine après, ils se sont séparés et franck est revenu avec moi. Nous nous aimons et avont décidé de ne plus jamais nous séparez,

C'est la magie noire qui me l'à enlevé, c’est la magie blanche qui me l’a rendu.

Évaluation d’un désenvoûtement pour une victime de magie noire


Heureusement que vous avez déjoué l’envoûtement qui m’avais été commandité par mon ex-femme.

Avant de vous connaître, et depuis 4 ans, tous ce que j’entreprenais se soldé par un échec : sur le plan affectif, sur le plan professionnel, sur le plan financier...

J’étais au bord du gouffre, et je n’avais pas d’explication rationnelle. Je mettais tout sur le compte de la malchance.

C’est par hasard que je suis tombé sur une émission télé dont le sujet été la sorcellerie. « et si j’avais été ensorcellé ? »

J’ai fait quelques recherches sur internet et suis tombé sur votre site.

Grâce à votre rituel désenvoutement, et après quelques mois, j’ai pu retrouver une vie normale. Je vous laisse donc publier mon évaluation

Je n’aurai pas cru cela possible.






Rituels de désenvoutement pour déjouer la magie noire


Bonjour, Je suis une maman qui été désespérée de voir ma fille se dégrader peu à peu.

Depuis 2003, ou elle s’était séparé avec fracas de son compagnon, avec lequel elle a une petite fille, tout s’est  passe très mal pour elle.

Elle a vécu avec lui 10 ans et durant ces dix années elle n'a cessé de s'acharner sur ses emplois qu'elles cumulaient, puisque lui ne souhaitait pas travailler disant que le travail n'était pas fait pour lui. En dehors de cela il ne voulait surtout pas s'occuper de l'éducation de sa fille, la laissant décider seule de ce qu'elle voulait faire en tout.

Elle avait très peur de lui, et lorsqu'elle est partie, il avait emmené la petite, pour ne pas qu'elle l'emmène. Pour lui son enfant n'était qu'une monnaie d'échange auprès des services sociaux, ne voulant pas travailler il pouvait bénéficier des aides.

Ensuite, elle avait perdu son emploi, ne pouvant plus travailler car elle était atteinte de fibromialgie et courre d'hopital en médecin et cure. Son état s'aggravant, car au lieu de la soigner elle en ressort complètement anéantie, avec son ami actuel ce n'est pas au beau fixe tous les jours, pourtant il est adorable avec elle et la petite.

Elle se trouvait dans un état de nerf permanent. tout partait à vau l'eau

Son ami était à son compte, mais là aussi subitement ça ne marchait plus. Il a du déposer le bilan et aujourd'hui il est en interim, avec promesse d'embauche qui n'arrive jamais. Il se sont fait voler leur voiture. Quant à l'argent ils avaient tout juste de quoi se loger. cela durait depuis trois années , ils étaient épuisés.

Lorsqu'elle était avec le père de sa fille, sa belle mère lui avait offerte une médaille et du jour ou elle l'a eu le malheur est tombé sur elle. Plus d'appétit, plus de forces, plus de moral, plus d'affection tout s'écroulait autour d'elle. Elle habitait le sud et lorsque je suis allée la voir à cette époque, je l’avais trouvé bien triste.

Elle s’est donc séparée de cette médaille mais s’était trop tard, car les problèmes continués de plus belle.

C’est vous qui avait su déjouer les rituels maléfique de sa belle-mère, et ce, grâce à seulement 2 rituels de désenvoutement,

Elle a retrouvée cette tranquillité d’esprit qui lui manqué tant.

elle a pu obtenir la garde de sa fille

Son état de santé s’est amélioré de façon spectaculaire,

elle à aussi retrouvé un emploie de secrétaire en CDI ; tout cela grâce à vous.

Suppression d’un envoutement de magie noire

Évaluation d’un désenvoûtement pour une victime de magie noire

victime de magie noire

Rituels de désenvoutement pour déjouer la magie noire

quelqu’un m’avait envoûté : évaluation d’un rituel de désenvoutement

quelqu’un m’avait envoûté : évaluation d’un rituel de désenvoutement


Aprés avoir fait le test d’envoutement proposé sur votre site, il a fallu que je me rende à l’évidence, quelqu’un m’avait envoûté.

J’ai donc commandé un rituel de désenvoutement

Voici mon évaluation : en quelques semaines, je me suis senti de mieux en mieux.

 J’attends de ne plus avoir aucun signe d’envoutement et je commanderai un rituel de protection.

victime de magie noire


Je suis actuellement avec un homme qui était victime de magie noire . (Une voyante me l'avais confirmé à trois reprises). Il me quittait systématiquement pour être avec une autre femme d'origine Mexicaine qui pratiquais de la magie noire afin de profiter de lui matériellement ( j'ignorai si c'était elle qui le faisait ou si elle demandais à quelqu'un de la faire). Je savais qu'elle le  faisais sur 3 mois et qu'elle s'acharnais sur lui car il la quittais toujours au bout de 3 mois.

J'avais une intuition assez forte et j'avais tout de suite compris qu'il en était victime dés qu’il m’ agressé sans raison (on ne se disputé pas auparavant). Il était hors de lui, il me faisait peur.
J'avoue que je ne savais plus quoi faire, chaque fois que j’était bien avec lui, il me quittais sans explication. Je souffrais beaucoup, je ne savais pas quoi faire pour le protéger. Il n'était pas au courant de son état, j'avais essayé une fois de lui en parler mais ce n'était pas facile parce que c'est quelqu'un de rationnel.
Grâce à votre desenvoutement, vous avez pu éviter qu'elle s'acharne encore sur lui et surtout il est redevenu lui-même.

Il n’est actuellement plus sous l'influence de la magie noire. Merci de toute votre aide

Le désenvoutement de magie blanche

Voir aussi : << témoignages de désenvoutement >> et << évaluations de désenvoutement >>

Copyright © 1995-2018

Partenaires Magie Blanche