>  La Magie Blanche

>  Le Désenvoûtement

> >  Désenvoûtement : le test

> >  Le Désenvoûtement par le feu

> >  Le Désenvoûtement par le plomb

> >  Le Désenvoûtement par le sel

> >  Les témoignages de Désenvoûtement

> >  Les évaluations de Désenvoûtement

> >  Désenvoûtement : les avis

> >  Les commentaires de Désenvoûtement

>  La Magie Rouge

>  La Magie Noire

>  L’Envoutement

>  Les Rituels

>  La Sorcellerie

>  Les témoignages

>  Les évaluations

>  Le retour Affectif

Désenvoutement

Test d’envoûtement immédiat


Contact

Accueil

< Retour affectif et amoureux >

< Rituels de magie rouge >

< Envoutement d’amour >

< Désenvoûtement >

< Magie Blanche >

Témoignages de désenvoutement

Témoignage de Désenvoutement après envoutement par son ex

Rituels de Désenvoutement contre la magie noire

Rituels de désenvoutement pour une protection personnelle

3 rituels de désenvoutement

Désenvoutement avec 2 rituels : mon témoignage

Rituels de Désenvoutement contre la magie noire


Merci pour vos rituels de désenvoutement, voici, comme promis, mon témoignage :

je suis restée 8 ans avec un homme, aujourd'hui nous ne sommes plus ensemble mais je me suis longtemps demandé s’il était fou ou envouté.
Il est d'origine magrébine, tunisien, et apparement la magie noire semble une pratique courante dans cette culture.
Nous avions tous pour être heureux, mais un jour il a appris qu'il était recherché par la police.
N'ayant pas voulu affronter la justice, nous avions alors vécus 5 années de galères financières, et tout ce que cela implique.
Terrorisé par l'idée d'aller en prison, il s'était caché. J'avais voulu lui donné la possibilité de régler ses problèmes car juste avant ses parents venaient de divorcer et il se retrouvait tout seul. Nous avions donc survis pendant ces 5 années et comme nous n'avions pas beaucoup de moyens nous n'étions pas très épanouis. Et nous avions donc vécu beaucoup de maux. On s'était fait du mal alors que nous ne voulions pas.
Les gens me disaient qu'il est mauvais et vicieux, qu'il a profité de moi...alors que ce n’était pas le cas.
Et je savais que j’étais réellement la seule qui pouvais l'aider

J'ai assimilé beaucoup de symptômes au stress des soucis mais je me demandais après reflexion si la vérité n'est pas ailleurs.
1.Il avais perdu beaucoup de poids quand on était ensemble
2.Il lui arrivait d'avoir très mal au dos
3.Il se plaignais souvent de douleur au plexus
4.Il avait parfois mal à la tête et ça lui faisait fermer l’œil de douleur
5.il m'avais raconté qu'un jour sur son barbecue il avait mis des merguez, il était allé voir sa voisine et en revenant il a commencé a retourner les merguez mais il s'est rendu compte que les trois dernières étaient déjà retournés
6.Quand on se disputait j'avais l'impression d'avoir quelqu'un d'autre en face, il ne m'écoutait pas, ne me laissait pas parler. Un jour il m'a mis deux bonnes claques et le chat qui était à côté de moi à soufflé
7.Auparavant j'étais très populaire et j'ai vraiment eu l'impression qu'il me fuyait, il ne rentrait pas manger, on passait peu de temps seuls, il a tous fait pour me faire fuire alors que je sais qu'il m'aimait et qu'il ne voulait pas me faire du mal
8.Il a souvent la diarrhée, mal au ventre
C'est comme si il avait fait avec moi, tous l'inverse de ce qu'il aurait voulu.
Il était donc sous l’influence d’un envoutement puissant, que vous avez pu lui enlever grâce à vos rituels de désenvoutement. Nous ne sommes plus ensemble à ce jour mais nous nous voyons régulièrement.

Lorsque je le croise, il a l’air d’aller très bien, de mieux en mieux même je dirai, tout ça grâce à vos compétences en desenvoutement.

Témoignage de Désenvoutement après envoutement par son ex


Voici mon témoignage : J'ai déjà fait appel à des voyants, des médiums, et pour ne rien vous cacher, beaucoup de charlatans. Je n'ai jamais eu de résultat malgré tous les désenvoutements.  C'est vrai que mon histoire était un peu compliquée. J'étais avec mon copain depuis seulement quelques mois et tout d'un coup, sans aucune "raison" il m'avais  dit qu'il ne voulait plus de moi, ni de personne d’autre. Je m’étais dis que ça lui passerait et qu'il reviendrait, mais rien.  Alors je vous est consulté , vous avez déterminé dit qu'il est envoûté par sont ex-copine et sa famille, qui pratiquaient les sciences occultes, cela , il me l’a confirmais après. Ils avaient donc fait des rituels pour que l'on se sépare. Ce qui avait marché!  Vous avez effectué deux rituels de désenvoutement qui ont fonctionné, car, il est revenu de lui-même et ne savais même pas pourquoi il m’avais quité. Je pense que pour résoudre des situations complexes, il suffit de s’adresser aux bonnes personnes, et vous en faite partie. Merci infiniment de l’avoir désenvouté et d’avoir sauvé mon couple.

Rituels de désenvoutement pour une protection personnelle


Bonjour, voici mon témoignage suite à votre désenvoutement de magie blanche :

J’avais trouvée votre site de façon fortuite et je m’étais dit que vous pourriez peut-être m'aider car je traversai une période assez difficile et peut-être êtiez-vous la seule à pouvoir m’aider.

Je vous ai expliqué ma situation en vous avertissant tout d'abord que je ne recherchai pas à faire la magie noire mais plutôt la magie blanche, je ne souhaite de mal à personne, chose que vous m’avais garantie.

C'est moi que je voulais sauver car je ressentais que c'est moi qui en avais besoin et je ne sais plus à quel saint me vouer.

Déjà à Saint-Domingue(mon mari est dominicain)j'avais contacté des personnes pour une protection personnelle,

ici en France les médium me disaient que j’avaient un problème, mais n’ont pu rien pour moi.;

Je faisais des cauchemars diaboliques;certain voyants disaient que j’étaient ensorcelée mais n'arrivaient rien à faire pour moi car les cauchemars continuaient de plus belle et  j’étais sollicitée par des morts que je n'avais pas connu de leur vivant et je ne sais pas ce qu'ils me voulaient, par ailleurs quand quelque chose de grave allé se passer ou était en train de passer je sentais que ma tension diminuais, la nuit mon mari me disait que je parlait dans une langue inconnue ou que je ris et je ne m'en rends pas compte.

Certaines fois, j'avais des idées noires, mes rêves étaient assez bizarres et je ne pouvais pas les interpréter,

J’avais eu, il y à dix ans,  eu un très grave accident où mon compagnon et moi-même avont été protégée hors du mon véhicule , mon ex-belle soeur ( pratiquant de la magie occulte ) selon les dires de ses parents avais dit qu'elle avait mis mon nom dans une tombe pour que je laisse l'homme avec qui j'étais à l'époque et cela à marcher car je ne suis plus avec lui. Vous avez pu me confirmer mon état d’envoûtement grâce à une photo que je vous ai envoyée.

Maintenant, ma situation à bien évolué à la suite de votre intervention de désenvoutement.

Je ne fais plus de cauchemar et me sens mieux grâce à vos dons et à votre magnétisme.

3 rituels de désenvoutement


Vous nous êtes venus en aide le 15, 16 et 17 mars pour pratiquer un rituel de desenvoutement par la magie blanche.
J'etais très prudente mais la situation était devenue tellement étrange et incompréhensible et je ne savais pas comment enlever la magie noire, alors j ai fait appel a vous.

Je me suis rendu compte que ma belle mère pratiquait des rituels étranges (sorcellerie accompagné d un homme de couleur et de notre photo que je lui avais donné pensant lui faire plaisir)...j ai constaté tous les effets de ceux ci sur mon couple...
Ce fut un cauchemar, a coté de cela, des menaces, du chantage et du harcèlement quotidien de belle maman a son fils pour tenter de le faire craquer et de briser notre union...
Nous sommes mariés et tres amoureux et j avoue que pour moi l amour est plus fort que tout et j avais du mal a croire a ce genre de chose...Mais c etait devenu très fort,tous les symptômes présents et mon chéri a fini par agir dangereusement ,il ne se rendait plus compte de ce qu il faisait et ne se souvient plus encore aujourd'hui.
1 semaine après vos 2 rituels de désenvoutement,  il a commencé a être mieux.
1 mois après, je retrouve mon mari comme je l ai toujours connu, et plus de traces de tous ces symptômes d’envoutement de magie noire, nous revivons et nous sommes enfin protégés.
Ma belle-mère a du continué ces rituels vaudou, elle a eu une attaque cardiaque voila 3 semaines qui je pense l aura définitivement calmé et je prie pour qu elle nous laisse en paix chaque jour.
Je vous embrasse infiniment, pour mon mari et moi, pour nos 3 enfants d amour.

Désenvoutement avec 2 rituels : mon témoignage


Je viens vous remercier concernant les travaux de désenvoutement que vous avez réalisé pour mon amie Corine suite à la sorcellerie de magie noire qu’avait pratiqué sa mère sur notre couple,

Les résultats n'ont pas mis beaucoup de jours à se faire ressentir et ça évolue plutôt très bien je ne vous remercierais jamais assez de vos compétences en magie blanche, de votre sérieux et honnêteté merci encore


Le désenvoutement de magie blanche

Voir aussi : << témoignages de désenvoutement >> et << évaluations de désenvoutement >>

Copyright © 1995-2018

Partenaires Magie Blanche