>  La Magie Blanche

>  Le Désenvoûtement

>  La Magie Rouge

>  La Magie Noire

>  L’Envoutement

>  Les Rituels

>  La Sorcellerie

> >  Les méthodes de Sorcellerie

> >  La sorcellerie et la Magie Noire

> >  La sorcellerie dans le monde

> >  Témoignages de Sorcellerie

> >  Comment devenir sorcier

>  Les témoignages

>  Les évaluations

>  Le retour Affectif

> >  Commentaire sur la Sorcellerie

> >  Sorcellerie : les avis

Sorcellerie

Test d’envoûtement immédiat


Contact

Accueil

< Retour affectif et amoureux >

< Rituels de magie rouge >

< Envoutement d’amour >

< Désenvoûtement >

< Magie Blanche >

Si vous désirez effectuer vous-même certains rituels de magie noire, et afin d’avoir le maximum de chance de parvenir aux résultats désirés, il est nécessaire d’obtenir d’un puissant sorcier le rituel de dédication.

Ce rituel très puissant vous transmet une partie du don de sorcier ( magnétisme et sensibilité ).

Voici tous les éléments et outils que vous devrez connaître et maîtriser afin d’exercer au mieux la sorcellerie.

Comment devenir sorcier

Copyright © 1995-2018

Partenaires Magie Blanche

 Dague Athamé  

 

C'est en faite un couteau de sorcier, le modèle le plus fréquent étant un couteau à double tranchant, à manche noire ou en peau de bouc. Dans les rituels, il représente l'élément mystique de l'air. C'est aussi la force vitale. Il peut servir à tracer les cercles magiques. C’est un puissant réceptacle des énergies magiques lors de la réalisation des rituels.
Le couteau à manche blanc sert plus généralement à couper les herbes magiques, les branches pour les baguettes et graver des symboles ou des noms sur les bougies ou boites.


Cloche

Petite cloche en cuivre ou en cristal. Elle sert à signaler le début et la fin d'un rituel de magie noire, à invoquer un élément ou un démon. Elle est souvent utilisée pour signaler le début d'une séance de méditation profonde, ou lors du décès d'une sorcière.


Livre des ombres


C'est l'outil le plus important pour un sorcier, car c'est lui qui recueillera tout votre savoir occulte, vos rituels ainsi que vos expériences. C'est le journal intime de la sorcière.
Pour le confectionner, vous pouvez prendre un cahier, un classeur ou n’importe quel livre. Ensuite, décorez-le à votre goût, vous pouvez l'envelopper dans un morceau de tissu, ou encore le peindre, tout ce qui vous passe par la tête car  ce livre et le vôtre. Par la suite, vous devrez le consacrer comme tout autre objet magique.

Dans des temps reculés, lors du décès d'une sorcière ce livre était donné à la fille ou petite-fille de la sorcière, mais si personne n'était là pour le reprendre alors on le brûler afin de préserver ses secrets.


Le Burin

Le burin est un outil qui sert à graver les symboles, les runes, les noms et les nombres magiques sur les autres outils, mais aussi sur les métaux.


Chaudron


Petit chaudron en fer ou en fonte, noir qui symbolise la déesse mère, l'endroit où naît la vie. Il sert à faire mijoter les potions, bouillir les herbes, brûler les encens. Certaines fois, il peut servir à la divination, plus particulièrement lors de la célébration d'Halloween. Rempli d'eau, il devient alors le miroir magique de la sorcière.


Sabre ou épée de cérémonial

Le sabre ou l'épée représente l'élément du feu. Tout comme la dague, il représente la force de la sorcière. Il a les mêmes utilités que la dague, ou athamé.


Coupe

La coupe représente l'élément de l'air. C'est dans cette coupe que sera contenu l'eau ou le vin dédié aux démons. Généralement cette coupe est en argent, décorée de symboles magiques et de runes. Mais de nos jours, beaucoup utilisent une coupe en laiton, en cristal ou encore en verre, cela dépend de vos préférences mais aussi bien sûr de vos porte-monnaie.


Pentacle

Le pentacle est un disque plat, fait de bois, de cire, de métal ou de terre cuite. Il est gravé du symbole mystique de l'étoile à cinq branches, communément appelée le pentagramme. Il représente l'élément de la terre et symbolise l'énergie féminine. Lors de rituels de consécration, on place, sur le pentacle, les objets à consacrer. Par exemple les amulettes, les herbes, les cristaux. Le pentacle est un des outils essentiels qui doivent toujours être placés sur l'autel.


La baguette

 Elle doit être fabriquée par le sorcier lui-même (ou sorcière). La fabrication consiste à couper une branche fine d'un arbre bien particulier suivant le but même de la baguette, ensuite, elle doit être passée lentement au papier sablé fin. Elle représente l'élément du feu et symbolise la force, la conviction, la volonté ainsi que le pouvoir de la sorcière. Lors des cérémonies, elle représente l'élément de l'air. Elle doit être d'une longueur approximative de 50 cm. Elle sert à tracer des symboles magiques sur le sol ou dans les airs, à diriger les énergies et à brasser les potions magiques du chaudron.
La particularité des bois :


Noyer : rituels de magie noire / Chêne : rituels druidiques et magie solaire / Saule : rituels de la Lune / Bouleau : rituel d’ensorcellement

Vous avez pu constater que pour la réalisation d’un rituel de magie noire, des objets précis sont exigés. Il est important que chaque objet ne ne servent qu'à l'acte occulte. Vous verrez que certains objets peuvent se trouver dans la vie de tous les jours.

Certains objets peuvent provenir de l'héritage familial. Néanmoins, il faut qu’ils aient servi aux mêmes pratiques. Par exemple, si votre grand-père était Wicca et qu'il vous a légué sa dague, vous ne pouvez pas vous en servir pour un sortilège de magie noire. Qui plus est, ces objets peuvent être sacrés grâce à un rituel de consécration. Par conséquent, ils multiplieront les chances de parvenir aux résultats désirés.

Bien sûr, il n'est pas obligatoire de posséder tous ces objets, certains ne servant que dans peu de rituel. C’est pourquoi je vous conseille de faire un choix. Posséder la totalité du matériel de sorcellerie donne cependant un sentiment d'appartenance à quelque chose de grand, de fort et d'indestructible, ce qui peu amplifier les rituels de magie noire.

Le matériel de la sorcellerie

Devenir sorcier

La terre

Symbolisée par le sel. Rituel de guérison, travail, carrière, argent et biens matériels, fertilité et croissance,
agriculture et écologie, construction.
Les Gnomes représentant la terre sont réputés pour garder les trésors de la terre et on attribue leurs pouvoirs aux richesses
et valeurs matérielles.

L’air

Symbolisé par l'encens. Rituel d'agilité mentale, voyages astraux, visions, rêves, prémonitions, intuitions, sagesse,
dons psychiques, organisation.
Les Sylphes sont de très bons professeurs et initiatrices, elles permettent l'enseignement, la clairvoyance.
Elles aident pour la télépathie, la lévitation et le contrôle des vents.

L’eau

Symbolisée par de l'eau. Rituel d'amour, d'amitié, de mariage et famille, méditation, sommeil, guérison, régénération,
beauté, négociation.
Les Ondines aident avec les relations de toutes sortes et pour les problèmes de couple.
Elles apportent la paix dans les foyers et sont très amicales.
Les ondines familières peuvent enseigner le contrôle de la pluie et du brouillard.

Le feu

Symbolisé par la chandelle. Rituel de passion, courage, exorcisme, revitalisation, compétition, bannissement des mauvaises
influences et habitudes, discipline.
Les Salamandres peuvent enseigner à contrôler l'énergie et la vitalité de cet élément peut causer des changements dans le monde.
Elles peuvent aussi enseigner comment manipuler la chaleur et les flammes et aident les magiciens dans toutes leurs entreprises.

La lune

D'une importance vitale pour tout sorcier, selon ses phases, qu'elle soit croissante ou décroissante, elle orientera votre magie et lui donnera sa force.
Il faut se servir de ce pouvoir qui n'est pas à nier.
Ainsi si vous tentez un envoûtement qui doit être réalisé pendant la lune croissante et que vous le faites à la lune décroissante, l'effet peut être inversé par rapport à votre souhait.
Plus généralement la lune est l'un des deux piliers avec le soleil.
Elle représente l'aspect féminin de toutes choses (fertilité, création, sagesse).


Les 5 éléments de la sorcellerie